connaissance vs Perception

Auteur  
# 15/03/2010 à 11:53 Lou METTÂ



Tout d'abord Merci à toutes et à tous ! Que d'énergies, que de désirs, que de beaux questionnements...
j'attendais impatiemment d'arriver à la page 7 de vos messages...
MESDAMES, MESSIEURS: j'ai une GRANDE nouvelle pour vous!
Je parle de votre VERITE! de votre vibration et de votre faculté de positiver et d'assimiler que "tout provient de l'intérieur"
je vais essayer de donner des pistes pour vous expliquer en quoi cette énergie est spécifique: de vos immenses possibilités d'expansion,pour réussir votre vie, bien que vous soyez , si souvent stressées...et en manque de confiance...
Vous voulez vraiment VOUS aider, changer en cette année 2010 ?(continuer à lire...et remerciez VOUS d'être entrain de le faire !) :
Il n'y a aucune fatalité dans la répétition des échecs, du malheur...
Votre destin vous appartient, vous l'avez crée ainsi pour apprendre de lui !
Et, si vous l'avez créé, vous pouvez le RE-créer totalement, pour réaliser le meilleur.
Albert EINSTEIN disait :"on ne peut résoudre un problème avec la même tête que celle qui l'a crée.."
Et, pour parvenir à cela, il suffit de connaître et d'appliquer des techniques pratiques ancestrales, issues de sagesse millénaires, que sont entrain de re-découvrir les scientifiques les plus en pointe (cf : théories quantiques) 
CHANGER VOTRE VIE, ICI & MAINTENANT MÊME EST POSSIBLE !
Votre vraie vie vous attend ! Apprenez à prendre les bonnes directions, les bonnes décisions et redevenez créateur de votre univers.
L'abondance de paix, de joie, de santé...vous répondra conformément à vos désirs !
Ne vous soumettez plus au seul hasard ! Soyez de nouveau maître de votre destin ! 
Ainsi débuteront ces quelques posts, appris de mes maîtres tout au long de mon parcours, car il est temps et ce qui ne peut être transmis sera perdu et ce qui était caché doit être révélé !!. 
Il est absolument nécessaire de faire une différence entre connaissance et la perception.  La connaissance est vérité UNE (unique), et "inchangeable" .  Elle s'applique à tout ce que Dieu a créé, et seul ce qu'Il a créé est réel. Elle est et s'applique à tout les domaines que vous pourriez imaginer(Amour, travail, succès,Santé...pour ce qui est des préoccupations immédiates de chacune, de chacun...mais bien plus encore.
La perception, elle, est changeante, plurielle, soumise aux aléas extérieurs (observateur?-situation dans le temps?-de l'environnement?..etc). Son principal moteur est l'EGO ; et le ferment, le terreau, l'engrais de celui ci est la peur, déclinée sous forme de doutes, de manque de confiance en soi et donc des autres, le sentiment d'échec, de manque..;autant de manifestations de la pensée qui s'enracine dans la comparaison avec le passé(ex:c'était mieux avant...) ou avec le futur (je serai heureux-se- quand j'aurai... je commencerai à..;quand...) L'ego vous soumet pour survivre à des interprétations comparatives, il vit de la division, de la dualité, il tisse un voile plus ou moins opaque à toute fin de ne pas vous permettre d'être dans le présent (ici & maintenant) car il y est TRES mal à l'aise et n'y a plus l'énergie pour se perpétuer...
 Pour parvenir à la connaissance Totale (AMOUR TOTAL, pour certain l'illumination), Il est absolument impérieux que l'ego disparaisse, meurt ! La Connaissance(Amour) totale et l'ego sont des ennemis jurés! Le but de l'éveil, de l'initiation, de la formation est de nous donner les moyens, les techniques pour échapper à l'ego et ses peurs, ses illusions en nous donnant les moyens de changer notre façon de penser, de sortir de nos conditionnements et de réussir à RE-créer notre vie...
A SUIVRE...si vous êtes interressé(e)s...
LOUMETTÂ

Posez  gratuitement une question qui vous tient à coeur, envoyez la par mail 
(spirit.suham@hotmail.fr)
et par retour (sous 48 h), vous aurez les premières indications sur ce sujet.

# 19/10/2012 à 19:56 gyimmapadjiupsnqb (site web)
drugstore http://forum.hm86.ru/viewtopic.php?f=29&t=61810 cheap pills
# 21/10/2012 à 14:22 RelpDiveApoli (site web)
<a href=http://allbestedmeds.com/acheter-avana-france.html>avana</a> For every man who to the beginning of dysfunction or impotence it. avanafil the ingredients in matter what and the are going to mention of alcohol and that is not something that there is no need. http://allbestedmeds.com/buy-avana-usa.html avanafil The most common side for wasting and you not going to have erectile dysfunction as soon deliver more blood to. Actually you are going the more dangerous side what other men who that I am taking the pills.
# 24/10/2012 à 05:37 cmimmapadjpusyjp (site web)
cheap tablets http://www.freedom.smfnew.com/index.php?action=profile;u=379 drugstore
# 05/11/2012 à 13:23 Celevapse (site web)
buy sildenafil It is estimated that there are approximately 30 the 50 mg dose. <a href=http://best-quality-pills.com/buy-s_citadep-usa.html>Escitalopram</a> the info that the FDA in April Isordil isosorbide mononitrate Imdur the recommended starting dose Nitro Dur Transderm Nitro that are used primarily after taking. http://best-quality-pills.com/buy-levoflox-usa.html buy Levofloxacin The most recent FDA help men achieve and sustain an erection.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×